Accueil > Espace Caussimon > Partenaires

Parler d’acte collectif et de principe d’ouverture c’est également s’appuyer sur des partenaires dont l’imagination et la générosité nous embarquent toujours pour des aventures artistiques inédites et passionnantes.

Avec qui ?

Cette année, nos chemins croiseront ceux de lieux artistiques et culturels locaux - comme ce fut le cas la saison dernière avec le cinéma Jacques Tati, le Théâtre Louis Aragon, L’Odéon... - et d’ailleurs – Les Réseaux de la Création, le Graffiti Research Lab (fr), DataPaulette... -, ainsi que ceux des écoles, collèges et lycées du département et les universités d’Ile-de-France. Nous continuerons également d’accueillir les associations Vivre mieux, Gym & Joie, le Centre de la Gabrielle-MFPass et le CCAS de Tremblay-en-France.

Pour ses actions, l’Espace Jean-Roger Caussimon est soutenu par la ville de Tremblay-en-France, le Département de la Seine-Saint-Denis, la Direction départementale de la Cohésion sociale (93), la Région Ile-de-France (DRES), le Commissariat général à l’égalité des territoires, le ministère de la Culture et de la Communication (DRAC) et le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports (DRJSCS).